Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/03/2015

VOTEZ Denis BOUAD

Il y a des défaites qui sont porteuses d'espoir.

Malgré le matraquage des instituts de sondage, malgré la complicité des médias qui voulaient en faire leur favorite pour le 1er tour des présidentielle, malgré une élection traditionnellement favorable aux partis d’opposition, malgré le contexte social, malgré les attaques incessantes des fachos de tous genres dans la blogosphère et les forum des médias, malgré son omniprésence sur les radios et chaînes de Télé pour se plaindre qu’on ne lui donne pas la parole, Madame Le PEN a loupé son coup. Le bide de son défilé de Beaucaire le 11 janvier était déjà un évènement révélateur. Car ne nous y trompons pas, les Français sont râleurs, versatiles mais ils ne sont pas tous cons ou pervers.

Les frontistes vont hurler, vociférer, glousser, mentir, prétendre avoir gagner ces élections il n’en demeure pas moins que les résultats sont là.

Où sont passé les 30 à 33% qu’ils revendiquaient auparavant ? 

Avec 35% pour la droite, 28% pour le PS et alliés directs, le parti de Madame Le PEN (un agglomérat de partis et de mouvements d’extrême droite) n’arrive que troisième.

(N’oublions pas que les millions d’électeurs de Paris, ville de gauche, ne participaient pas à ses élections.)

Fini le rêve d’être en tête du premier tour des présidentielle, aujourd’hui, elle n’est plus sûre d’être présente au second.

Oui !!!! Il n’y a qu’un seul vrai sondage, celui des urnes.

 

Madame Le PEN, BFMTV et bien d’autres médias l’ont dans le Baba, et c’est tant mieux.

Dimanche prochain , battons le F-Haine, Votons DENIS BOUAD

 

départementales

 

13:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : départementales