Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/01/2015

Quand l'extrême droite essaie de nous faire rire !!!!

Ces messieurs de l’extrême droite cherchent tous les moyens possibles pour attaquer l’Etat, (donc le gouvernement) par rapport aux attentats. Sur le forum de France 2, certains vont même jusqu’à reprocher à la police d’avoir détruit l’imprimerie de Dammartin, bientôt ce sera la couleur des lacets des gendarmes qui feront polémiques.

10930534_914501845248860_8447265857224563368_n.jpg

11:18 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : extrême droite

24/01/2015

Non le PS de l'Uzège n'est pas mort, car il bande encore !!! (dit-il)

Puisque j’y suis, profitons-en, je viens de lire dans le républicain d’Uzès, sous la plume de Michel RETOURNA que le PS de l’Uzège, ne soutiendrait pas Denis BOUAD aux cantonales !

 

PARCEQU’IL Y A ENCORE UN « PS » A UZES ??????? ( à part dans les soirées branchées ??)

 

ps uzès

 

Un petit bonheur, ça fait du bien

Il y a bien longtemps que je n’ai plus écrit sur ce blog, trop occupé à soutenir mon épouse dans son combat contre la maladie.

J’aurai pu écrire sur les évènements du 7 janvier, un témoignage parmi tant d’autres, j’aurai pu également le faire après les défilés du 11, ironiser sur le bide du front national à Beaucaire, mais d’autres là aussi, l’on fait sur les ondes radio et à la télé.

J’aurai pu me questionner sur la façon dont le Midi- libre à rendu compte de ce petit rassemblement particulièrement xénophobe, j’ai d’ailleurs fait part de mon indignation par mail à la rédaction qui, bien sûr ne m’a pas répondu.

Oui, j’aurai pu, mais je ne l’ai pas fait (j’imagine déjà la réaction des nervis qui squattent la blogosphère, ces dinosaures de l’extrême droite qui présentent des idées vieilles comme la connerie humaine en laissant croire qu’elles sont nouvelles).

Donc, je ne l’ai pas fait, mais voilà, ce soir je ne peux pas résister à l’envie d’en mettre une bonne « couche ». C’est plus fort que moi, j’ai envie de me payer la tête de Sarkozy.

Ce monsieur à force de monopoliser les pages peoples a confondu le défilé du 11 janvier avec une garden party, imposant sa « Carlita » au milieu des personnalités où elle n’avait rien à faire, puis le ridicule ne tuant pas, il a cherché à se mettre au premier plan, occasionnant par la même une formidable pluie de « fakes » sur les réseau sociaux.

Ne pouvant pas supporter de ne pas être au premier plan, le voici qui vient faire le  « beau » sur France 2, donnant des leçons de morales, mentant et trichant sur les chiffres, livrant des propositions inapplicables. Mais les sondages sont tombés, les français désapprouvent l’ex président de la République, Raté !!!!!

 

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais, il est amusant de constater qu’il y a quelques semaines, rien ne réussissait à Hollande, aujourd’hui, c’est le tour de Sarkozy et de Marine Le Pen. Même si ce n’est que temporaire, sachons apprécier ce petit plaisir.

 

10930534_914501845248860_8447265857224563368_n.jpg

 

23/01/2015

Quand les auto-école montrent le mauvais exemple

Je me permets de rediffuser cette note de 2011, car elle est toujours d'actualité, aujourd'hui, vendredi 23 janvier un car de transport scolaire est resté bloqué, (et par là même à bloqué la circulation) parce qu'une voiture était stationnée sur cet emplacement.

Une dernière petite perfidie de ma part avant l’année nouvelle, au cours de laquelle, je le crains, j’aurai fort à faire.

J’ai moult fois dénoncé le laxisme de la municipalité d’Uzès en matière de stationnement, voici donc un exemple particulièrement parlant. Face au magasin d’optique du Moutas, un espace a été peint au sol pour matérialiser une interdiction de se garer pour stationnement gênant (en particulier pour les poids lourds qui  ne peuvent pas tourner en direction de la route de Lussan).  Un panneau avec menace d’enlèvement par la fourrière a même été apposé, que cela ne tienne, certains s’en servent comme d’un emplacement réservé au risque de provoquer un embouteillage qui se répercute sur les boulevards de tour de ville.

SP_A0190 03.jpeg.jpgComment faire appel au civisme, si les premiers à transgresser cette interdiction sont les auto-école ????

Je demande solennellement à Monsieur le maire de convoquer le propriétaire de celle que je viens de photographier, pour lui faire un serment et je suggère même qu’il le menace de lui interdire d’exercer dans les rues de notre ville en cas de récidive !!!!