Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/01/2015

Un petit bonheur, ça fait du bien

Il y a bien longtemps que je n’ai plus écrit sur ce blog, trop occupé à soutenir mon épouse dans son combat contre la maladie.

J’aurai pu écrire sur les évènements du 7 janvier, un témoignage parmi tant d’autres, j’aurai pu également le faire après les défilés du 11, ironiser sur le bide du front national à Beaucaire, mais d’autres là aussi, l’on fait sur les ondes radio et à la télé.

J’aurai pu me questionner sur la façon dont le Midi- libre à rendu compte de ce petit rassemblement particulièrement xénophobe, j’ai d’ailleurs fait part de mon indignation par mail à la rédaction qui, bien sûr ne m’a pas répondu.

Oui, j’aurai pu, mais je ne l’ai pas fait (j’imagine déjà la réaction des nervis qui squattent la blogosphère, ces dinosaures de l’extrême droite qui présentent des idées vieilles comme la connerie humaine en laissant croire qu’elles sont nouvelles).

Donc, je ne l’ai pas fait, mais voilà, ce soir je ne peux pas résister à l’envie d’en mettre une bonne « couche ». C’est plus fort que moi, j’ai envie de me payer la tête de Sarkozy.

Ce monsieur à force de monopoliser les pages peoples a confondu le défilé du 11 janvier avec une garden party, imposant sa « Carlita » au milieu des personnalités où elle n’avait rien à faire, puis le ridicule ne tuant pas, il a cherché à se mettre au premier plan, occasionnant par la même une formidable pluie de « fakes » sur les réseau sociaux.

Ne pouvant pas supporter de ne pas être au premier plan, le voici qui vient faire le  « beau » sur France 2, donnant des leçons de morales, mentant et trichant sur les chiffres, livrant des propositions inapplicables. Mais les sondages sont tombés, les français désapprouvent l’ex président de la République, Raté !!!!!

 

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais, il est amusant de constater qu’il y a quelques semaines, rien ne réussissait à Hollande, aujourd’hui, c’est le tour de Sarkozy et de Marine Le Pen. Même si ce n’est que temporaire, sachons apprécier ce petit plaisir.

 

10930534_914501845248860_8447265857224563368_n.jpg

 

Les commentaires sont fermés.