Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/05/2012

SARKOZY en tête en Uzège, aie ! aie ! aie !

Quelques inquiétudes pour l’Uzège, le résultat de la présidentielle pour notre canton est franchement décevant, à part le fait que François Hollande soit arrivé en tête sur Uzès, amusant pied de nez à Jean-Luc CHAPON qui fanfaronnait au premier tour et expliquait que Sarkozy était en tête sur sa ville grâce à son implication personnelle et à ses actions sociales.

Par contre nous pouvons nous poser certaines questions sur le vote sarkozyste de village comme Montaren, Serviers, Flaux et même Arpaillargues qui fut jadis un village symbole de la gauche, inquiétant aussi la très courte victoire de Hollande à Blauzac, son score relativement étriqué à Saint Quentin.

Si on observe Nîmes, Alès, Bagnols, on pourrait penser qu’il y a une sorte de désaveux des maires en place qui aurait aussi touché l’Uzège, mais y a peut-être d’autres explications propres à notre canton. Ce qui est sûr, c’est qu’il paraît difficile d’envisager les législatives et les municipales sans se pencher sérieusement sur la question.

09:12 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.