Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/09/2011

Etats Unis: Cette nuit on assassine.....

 

Cette nuit, à une heure du matin à l’heure de Paris, un homme va mourir, d’autres hommes vont le tuer, volontairement, ils en ont décidé ainsi depuis vingt deux ans. C’est donc un homicide volontaire avec préméditation, autrement dit un assassinat.

Cela ce passe au Etats-Unis, ce pays qui « réfléchit » bible à la main, cette même bible où il est écrit « Tu ne tueras point ». Et où les partisans de la peine de mort sont les même que ceux qui s’opposent à l’avortement et à la contraception au nom de Dieu, qui dispose seul du droit de vie et de mort des humains (disent-ils)

 

USA.jpg

Dessin de chimulus

 

Commentaires

Ces pauvres Américains n'ont jamais eu la chance d'avoir un Mitterrand et un Badinter...Peut être qu'un jour ils deviendront un peuple civilisé...à moins que Marine aille les soutenir dans leur politique catho.

Écrit par : jjac30100 | 22/09/2011

Quand on voit l'absence de réaction sur les blogs et que l'on entend les propos de l'amère Le Pen, on finira par croire que dans ce pays il est plus facile de s'indigner pour avoir le beurre et l'argent du beurre que pour sauver la peau d'un condamné à mort afro américain.

Écrit par : L'Indigné | 22/09/2011

Les commentaires sont fermés.